Rollin Grape Watts Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rollin Grape Watts Avenue

Forum de la bande Rollin Grape Watts Avenue sur le serveur RP : LeRoleplay.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avis sur les membres/outsiders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ram'
Chefs de la bande.
Chefs de la bande.
Ram'


Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2012

Avis sur les membres/outsiders Empty
MessageSujet: Avis sur les membres/outsiders   Avis sur les membres/outsiders I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:12

Hey

Si vous avez besoin d'un avis ou que vous voulez donner un avis sur un membres/outsiders vous pouvez le faire ici !

Tout le monde peut le faire : demander de l'aide pour améliorer sont RP,des avis etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lrp-grapewatts.forumgratuit.org
Lance.




Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2012

Avis sur les membres/outsiders Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les membres/outsiders   Avis sur les membres/outsiders I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:29

Yo les gars , je cherche le genre de RP je vais pratiquer sur mon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ram'
Chefs de la bande.
Chefs de la bande.
Ram'


Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2012

Avis sur les membres/outsiders Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les membres/outsiders   Avis sur les membres/outsiders I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:51

J'ai vue que tu RP un jeune de 15 ans c'est pas male de se que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrp-grapewatts.forumgratuit.org
Trey Oakley
Habitant du hood.
Habitant du hood.



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

Avis sur les membres/outsiders Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les membres/outsiders   Avis sur les membres/outsiders I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:53

Yo Ram', raconte tout sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ram'
Chefs de la bande.
Chefs de la bande.
Ram'


Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2012

Avis sur les membres/outsiders Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les membres/outsiders   Avis sur les membres/outsiders I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:09

Bon je vais donner des conseils pour TOUTE les personne qui RP avec nous et ayant pour but de rejoindre la bande.

Déja je veut plus voir de langague a la francaises genre "Wesh " " Tarba" ou autre. ( je ne l'est vue qu'une fois ) , secondo pas de OOC inutile en scéne si vous devez donner des conseils aller sur le fofo partie Habitants et il y a un topic fait pour sa .
Il y a aussi le Franco-Anglais , limiter au maximum un " Yo" " Damn " dans une phrase sa va , mais les phrases entiérement en Angalais c'est Non.
Utiliser l'interne habitant et jouer avec les PNJ qui sont poster par les autres, faites en si vous le desirez, faite vivre le quartier.

Important aussi , c'est pas parce qu'on déco nous ( Wolf , moi , Malengo ou Mouts ) que vous devez stoppez les scénes, les mecs qui RP que quand nous somme la je les prendrais pas juste pour sa ( le pire c'est qu'il y a des membres pas que des HR's).
Quand vous vous connectez " fouiller " le hood puis aller a l'endroit qu'on vous a montrer IC aujourd'hui la 7th le virage au bou de la rue, ensuite faite vos scéne quand vous trouver un partenaire, ne rester pas planter.


Je lock le sujet ceux qui veulent des avis demander en interne habitant dans l'autre sujet.

Interne habitant= Pour les habitants voulant rejoindre la bande ou non.

Bon jeux a tous .

Trey : Je te dit sa partie interne habitant je t'est donner accés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrp-grapewatts.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Avis sur les membres/outsiders Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les membres/outsiders   Avis sur les membres/outsiders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les membres/outsiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollin Grape Watts Avenue :: Générale :: Discussions sur la bande-
Sauter vers: