Rollin Grape Watts Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rollin Grape Watts Avenue

Forum de la bande Rollin Grape Watts Avenue sur le serveur RP : LeRoleplay.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Creation de nouvelle Faction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DerkS
Habitant du hood.
Habitant du hood.
DerkS


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

Creation de nouvelle Faction  Empty
MessageSujet: Creation de nouvelle Faction    Creation de nouvelle Faction  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:41

Je poste ce topic, pour vous demandez de creer une nouvelle Faction, avec de toute nouvelle bases,
de tout nouveaux BackG, bref, voila, on verra se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chefs de la bande.
Chefs de la bande.
Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : 93

Creation de nouvelle Faction  Empty
MessageSujet: Re: Creation de nouvelle Faction    Creation de nouvelle Faction  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:59

Tu sais combien de temps on a passé à réaliser le thread avec les images et aussi pour chercher une idée originale qui plairait aux joueurs ? D'ailleurs, on a attiré trop de monde, les fouteurs de merde y compris, à cause du thread.
Revenir en haut Aller en bas
Ram'
Chefs de la bande.
Chefs de la bande.
Ram'


Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2012

Creation de nouvelle Faction  Empty
MessageSujet: Re: Creation de nouvelle Faction    Creation de nouvelle Faction  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:46

On a passé 2 nuits dit toi bien ou on été la sur msn a faire le thred,le forum on été vraiment determiné on est aller se coucher a 4heure la premiére nuit puis on a reprise le lendemain ( a 12h pour ma part ) jusqu'a 2heure du matin.
Je m'étais occuper du forum , de le refaire les trucs et tout en entier , Wolf a rédiger le thread avos nos idée mis en commun, bref.

On été determiné mais la nan, je ne suis vraiment plus motivée et je pense que pour Wolf c'est la méme chose car bon il c'est quand meme tuer pour le thread.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrp-grapewatts.forumgratuit.org
DerkS
Habitant du hood.
Habitant du hood.
DerkS


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

Creation de nouvelle Faction  Empty
MessageSujet: Re: Creation de nouvelle Faction    Creation de nouvelle Faction  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:06

On change pas le thread, on le garde, on garde tout, sauf qu'on change de Nom, apres tu edite quelques trucs dans le thread, comme le nom, et tout, bref, Moi j'ai pas envie que tu décourage, parce que, vous avez du potentiel, toi et Wolf, séerieux, je peux meme vous aidez a refaire des trucs, j'ai pas envie de partir dans une nouvelle Faction, la j'ai acqueris de la confiance dans celle-ci, puis de toute façon,
C'est jamais que quelques trucs a refaire, On est pas obliger de mettre un thread, On peut se faire une bande de pote seulement IC, sans trucs OOC, d'ailleur j'ai un dossier règles sur Open Office,
je peux te les donners, et des toute nouvelles activiters, bref, je veux vraiement que vous refaisiez
une Faction, et si y'a moyen je vous aide dans la gestion, réfléchissez entre vous srx.
Revenir en haut Aller en bas
Allan.
Habitant du hood.
Habitant du hood.
Allan.


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Creation de nouvelle Faction  Empty
MessageSujet: Re: Creation de nouvelle Faction    Creation de nouvelle Faction  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:15

Tu croit que les Administrateurs de Leroleplay, vont accepté que il refasse juste les images pour une nouvelle faction, et gardé les textes et tous..
Il vont se dire, il et plus motivé ont va refermé, sa sert a rien.
Le mieux c'est de refaire un sujet, mais moin soutenue..

Après, moi aussi sa me fait chié d'allé dans une autre faction..
Sérieux la j'ai pas la tête a tous refaire a zéro..
Un conseil, soyez plus strict.. Parce que a cause de votre trop bèlle gentillesse.
Yen a qui en ont profité :/
Revenir en haut Aller en bas
DerkS
Habitant du hood.
Habitant du hood.
DerkS


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

Creation de nouvelle Faction  Empty
MessageSujet: Re: Creation de nouvelle Faction    Creation de nouvelle Faction  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:21

Regarde ce que je dis plus loin, je dis qu'on a pas besoin de trhead, on n'a qu'a refaire des autres trucs, vue que j'ai des règles sur Open Office, je les edite vite fait, j'ai aussi des Activités, mais si Ram et Wolf, veulent pas, c'est mort. Bref Wolf, je te propose de tout refaire, je sais que ta passer du temps a faire le trhead, mais tu va pas t'arreter seulement parce que il a durer longtemps, releve la tete.
Revenir en haut Aller en bas
MaCc
Habitant du hood.
Habitant du hood.
MaCc


Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

Creation de nouvelle Faction  Empty
MessageSujet: Re: Creation de nouvelle Faction    Creation de nouvelle Faction  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:45

Il a raison Derk's Wolf est Ram, ses pas parce que il a niqué votre faction que sayé vous baisser les bras, au contraire, c'es location de montré au admin que vous est la, en train de se dire "putin, il veulent pas lâcher la faire, je me suis trompé sur leurs cas" est wé les gas, ditent vous que cette faction n'existai pas et Comme a dit tino "Reparter de rien, ses votre faction serrer au top" Soyé 1000 foie plus strict avec les habitant oustider!!!! Réveiller vous les gas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chefs de la bande.
Chefs de la bande.
Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : 93

Creation de nouvelle Faction  Empty
MessageSujet: Re: Creation de nouvelle Faction    Creation de nouvelle Faction  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:00

Lorsque tu as dit que tu t'étais entretenu avec lui sur TS, j'ai cru que c'était une bonne blague vu son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
MaCc
Habitant du hood.
Habitant du hood.
MaCc


Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

Creation de nouvelle Faction  Empty
MessageSujet: Re: Creation de nouvelle Faction    Creation de nouvelle Faction  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:42

Donc Ses une bonne nouvel pour toi ? Tu va refaire ta faction? Elle est pas belle la vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan.
Habitant du hood.
Habitant du hood.
Allan.


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Creation de nouvelle Faction  Empty
MessageSujet: Re: Creation de nouvelle Faction    Creation de nouvelle Faction  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:32

WOLF RAM !
Refaite une faction !


Parce que la.. j'ai passé 20minutes avec le gang de Ganton sa ma déçus du rp !
Que des no rp il égorge un mec pour une insulte a la pizzèria..
Il font que du ooc en scène, puis des /me pas assez détaillé et j'en passe..
C'est horrible j'ai joué que 20minutes aujourd'hui, et j'était sur ordinateurs toutes la journée..


Réfléchissez..

Le plan :

Il reste un gang afro, les CRIPS
Si vous refaite un gang, ont les dépasses donc ont arrive numéro 1 du meilleur gang afro du serveur.
Se qui veut dire le script, puis le controle des armes et de la drogues, puis un controle de térritoire puis de respect au sein de la ville.


C'est pas le moment de laché, montré au administrateurs que vous êtes déterminé..
Et sur tous ! Soyez vraiment plus sévère, avec les habitants ou outsider.
Revenir en haut Aller en bas
DerkS
Habitant du hood.
Habitant du hood.
DerkS


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

Creation de nouvelle Faction  Empty
MessageSujet: Re: Creation de nouvelle Faction    Creation de nouvelle Faction  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:47

La c'est sur un problème OOC, La on s'en fous d'etre premier ou chez pas quoi, moi se qui m'importe c'est que Wolf et Ram refasse une Faction.
Revenir en haut Aller en bas
Allan.
Habitant du hood.
Habitant du hood.
Allan.


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Creation de nouvelle Faction  Empty
MessageSujet: Re: Creation de nouvelle Faction    Creation de nouvelle Faction  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:05

Il veul pas..
Ont va pas les forcés..

Moi je crée mon projet, une petite bande avec quelque anciens..
quelque choses de sérieux, puis strict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de nouvelle Faction  Empty
MessageSujet: Re: Creation de nouvelle Faction    Creation de nouvelle Faction  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de nouvelle Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollin Grape Watts Avenue :: Générale :: Suggestions-
Sauter vers: