Rollin Grape Watts Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rollin Grape Watts Avenue

Forum de la bande Rollin Grape Watts Avenue sur le serveur RP : LeRoleplay.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Darryl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darryl
Membres de la bande
Membres de la bande



Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2012

Presentation Darryl Empty
MessageSujet: Presentation Darryl   Presentation Darryl I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:05

Yop Yop donc moi c'est Darryl ( Ig ), 18 ans Irl , j'habite 92 Clichy pour ceux qui connaissent
ca va faire bientôt 1 an que j'pratique le rp ( en mai ) j'ai joué sur plusieurs serveur tels que C*DR ou je suis modo d’ailleurs et CM** . Lorsque j'ai appris l'ouverture de ce serveur , je me suis dis que c’était l'occasion de pouvoir role play avec des personnes matures et j'en suis pas déçus

Donc franchement votre projet m’intéresse fortement , j'ai vraiment aimé les scènes faites avec vous comme celle du Tatoo - Et voila ! Donc on s'voit Ig Peaceeeeeee .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chefs de la bande.
Chefs de la bande.
Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : 93

Presentation Darryl Empty
MessageSujet: Re: Presentation Darryl   Presentation Darryl I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:18

Bienvenue à toi. Si tu es Darryl_Croway, j'ai aussi apprécié ta manière d'incarner ton personnage, après la scène du Barber. Ton personnage était en panique, tout comme le miens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malengo @
Chefs de la bande.
Chefs de la bande.



Messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Presentation Darryl Empty
MessageSujet: Re: Presentation Darryl   Presentation Darryl I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Membres de la bande
Membres de la bande



Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2012

Presentation Darryl Empty
MessageSujet: Re: Presentation Darryl   Presentation Darryl I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:45

Wolf a écrit:
Bienvenue à toi. Si tu es Darryl_Croway, j'ai aussi apprécié ta manière d'incarner ton personnage, après la scène du Barber. Ton personnage était en panique, tout comme le miens. Smile

Yep c'est moi , j'te remercie ! et Merci Malengo aussi . J'ai pas l'habitude de voir des scènes comme celle ci sur les autres serveur avec les pompiers, les flics , sa ma donné encore plus envie d'Rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ram'
Chefs de la bande.
Chefs de la bande.
Ram'


Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2012

Presentation Darryl Empty
MessageSujet: Re: Presentation Darryl   Presentation Darryl I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:25

Darryl a écrit:
Wolf a écrit:
Bienvenue à toi. Si tu es Darryl_Croway, j'ai aussi apprécié ta manière d'incarner ton personnage, après la scène du Barber. Ton personnage était en panique, tout comme le miens. Smile

Yep c'est moi , j'te remercie ! et Merci Malengo aussi . J'ai pas l'habitude de voir des scènes comme celle ci sur les autres serveur avec les pompiers, les flics , sa ma donné encore plus envie d'Rp avec vous !

Ah il y avais les pompiers et tout ? Fallais prendre Screen ^^

Sinon je te donne l'interne membre
Revenir en haut Aller en bas
https://lrp-grapewatts.forumgratuit.org
Darryl
Membres de la bande
Membres de la bande



Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2012

Presentation Darryl Empty
MessageSujet: Re: Presentation Darryl   Presentation Darryl I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:37

Ouais sur le coup j'ai pas pensé a prendre de Screenshots j'etait a fond dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
KaYmS
Habitant du hood.
Habitant du hood.
KaYmS


Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2012

Presentation Darryl Empty
MessageSujet: Re: Presentation Darryl   Presentation Darryl I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:39

Presentation Darryl 47474967881288351175

J'en ai pris un Smile. Mais j'étais pas du groupe qui sont parti faire la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Ram'
Chefs de la bande.
Chefs de la bande.
Ram'


Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2012

Presentation Darryl Empty
MessageSujet: Re: Presentation Darryl   Presentation Darryl I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:45

Ah bien jouer ^^ , je crois que Lance a screen aussi !

Demain je poste la vidéo de la scéne et je poste sur le forum dans la partie approprié.

Revenir en haut Aller en bas
https://lrp-grapewatts.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Presentation Darryl Empty
MessageSujet: Re: Presentation Darryl   Presentation Darryl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Darryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Loc'
» [Présentation] A.L.A
» |Presentation| Lance
» Présentation Aaron
» Presentation de Driks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollin Grape Watts Avenue :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: